Toutes les informations pour l’utilisation de PIX sont disponibles ici.
Tutoriel d’utilisation de Pix Orga disponible ici
Pour tester les campagnes Pix des élèves, vous pouvez cliquer (...)

La plateforme M@gistère propose à tous les personnels de l’éducation nationale une offre de formations à distance, accompagnées ou non ; Diverses modalités de formations sont proposées telles que (...)

L’ouvrage « La République à l’École » est paru en septembre 2021 : Cet ouvrage a été élaboré par l’ensemble des groupes disciplinaires de l’IGÉSR. Il contient, entre autres, une contribution en (...)