Concours CGénial

20 / 09 / 2018

Le Concours CGénial a pour objectif de promouvoir l’enseignement des sciences et des techniques dans les collèges et lycées, par la sélection de projets d’équipes réunissant les élèves et leurs enseignants.

Ce concours permet aux jeunes de présenter un projet didactique et innovant liant les sciences, la technologie et les entreprises.

Le 1er tour d’inscription, qui s’effectue à l’adresse suivante : http://www.sciencesalecole.org/c-genial-lycee-inscriptions/, est ouvert jusqu’au 11 novembre 2018, minuit et permet d’être candidats à une subvention.

Toutes les information pratiques sont données sur le site d’inscription et de plus amples informations sont disponibles sur le site de « Sciences à l’école »

Le règlement complet du concours "CGénial-lycée" est disponible ci-dessous.