Accueil > Ressources > Outils et ressources pour la mise en oeuvre de la transformation de la voie (...)

Outils et ressources pour la mise en oeuvre de la transformation de la voie professionnelle

16 / 09 / 2019

Des ressources pédagogiques sur le site d’éduscol sont à disposition pour accompagner la mise en place du nouveau lycée professionnel :

Des guides pédagogiques (Vade-mecum) sont à votre disposition :
Plusieurs guides pédagogiques thématiques sont à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en œuvre de la transformation de la voie professionnelle.
- Consolidation des acquis et accompagnement personnalisé
- Mettre en œuvre la cointervention dans la voie professionnelle
- La réalisation du chef d’oeuvre
- La famille des métiers de la construction durable du bâtiment et des travaux publics