Accueil > Informations institutionnelles > Sites institutionnels

Le site de l’académie de Créteil présente de nombreuses informations et ressources.

Tous les bulletins officiels de l’Éducation nationale sont consultables sur le site du Ministère.

Le site Éduscol est le portail national des professionnels de l’éducation.

L’espace "Services en ligne de l’éducation nationale" propose un large éventail de ressources accessibles sur Internet et susceptibles de répondre aux besoins de chacun : élèves, parents et professionnels de l’éducation nationale.

Le portail Éduscol met en ligne un site de mathématiques.
Ce site concerne le collège, le lycée et les formations post-bac.
Il propose aux enseignants de les informer et de les accompagner autour des quatre entrées "enseigner", "s’informer", "se former" et "actualités".

Le portail Éduscol met en ligne un site de physique-chimie.
Ce site concerne le collège, le lycée et les formations post-bac.