Mathématiques et physique-chimie dans la voie professionnelle

Une séance de formation concernant le module CME2-1 est proposée, mettant en œuvre une démarche (...)

Une séquence d’évaluation concernant le module CME 2 est proposée.

Une séquence d’évaluation concernant le module HS 2 est proposée.

Cette séance traite de la question : Comment éviter le basculement d’un objet ? Elle a été (...)

La première séance concernant ce module est proposée.

Cette séance traite de la question : Quels courants électriques dans la maison et l’entreprise (...)

Cette séance traite de la question : Tous les sons sont-ils audibles ?

Cette séance traite de la question : Comment évaluer sa consommation d’énergie électrique ? Elle a (...)

Cette séance traite de la question : Comment établir la composition de la limonade ? Elle a été (...)

Des ressources permettant la pratique d’une démarche d’investigation sont proposées pour répondre (...)

Deux séances sont proposées, l’une concerne mouvement, référentiel et trajectoire et l’autre nature (...)

Cette séance traite de la question : Comment établir la composition d’un liquide d’usage courant (...)

Cette séance traite de la question : Pourquoi un objet bascule-t-il ?

Auteurs : Xavier Gatepaille - Rocco Spera
A quelle distance minimale placer le public d’un (...)