Accueil > Programmes > Baccalauréat professionnel > Intégration de l’algorithmique et la programmation dans les apprentissages en (...)

Intégration de l’algorithmique et la programmation dans les apprentissages en baccalauréat professionnel

27 / 11 / 2017

Une initiation à l’algorithmique et à la programmation a été abordée au cours du cycle 4 du collège.

Dans la continuité de ces apprentissages et afin que les élèves conservent et renforcent les acquis du collège dans ce domaine (en particulier ceux qui envisagent une poursuite d’études en STS), un document, publié sur la page dédiée du site éduscol repère dans le programme, quelques situations favorables à leur utilisation pour l’apprentissage des concepts ou la résolution de problèmes.

Cette ressource peut être téléchargée ci-dessous.