Accueil > Événements > 2021-2022

Le concours Alkindi est une compétition de cryptographie ouverte aux classes de 4e, 3e et 2de. (...)

Pour encourager les jeunes français et françaises à progresser en programmation et algorithmique, (...)

Le concours « Castor Informatique 2021 » est ouvert jusqu’au 18 décembre 2021.
Les enseignants (...)

L’épreuve écrite du concours « Les Olympiades nationales de mathématiques » de la sessions 2022 aura (...)

Le projet Moon Camp est un projet éducatif proposé à l’échelle européenne par l’ESA et la Fondation (...)

Le concours Kangourou se déroulera le jeudi 17 mars 2022, pendant la semaine des (...)